DU TOUT. Toukie. Je vous imagine sieste. Que la vitesse tue? Nous ne pouvions même pas entrer dans le stationnement de la livraison jusqu’à ce que le chasse-neige soit venu. »  Oh mon dieu, je suis tombée amoureuse de lui à ce moment là! Le mec te vend du rêve quand même :) #roulotte #peinard Devant nos yeux. ma vie padou28. Ca me fait plaisir de le traduire, mais je veux être sure que je ne le traduis pas que pour moi-même! J’ai pris une douche, résolu quelques trucs , et nous sommes allés chez Scott. Les rues n’avaient aucune indication de noms! Ca bougeait pas du tout. Il m’a fallu une demi-heure pour garer la remorque. En premier lieu, pardon d’avoir été si longtemps sans rien écrire. C’était un buttonhook, le plus dur, le plus dangereux virage imaginable. C’est à ce moment les choses ont commencé à aller mal. Donc, je ne pouvais pas prendre la livraison et aller dans un truck stop. J’ai lâché un gros OUI! Bienvenue sur, c’est l’heure de la sur, c’est l’heure de la sieste. Nous devons faire glisser les tandems (Les 2 séries de pneus à l’arrière de la remorque) jusqu’au bout. Mon partenaire m’a dit: «Tu vas voir quand on va arrivés au Manitoba, il n’y a rien à regarder. Mais au même moment ou j’allais remonter dans le camion, une grosse bourrasque de vent est arrivé et m’a fermé la porte au nez!!!! Ca aurait été parfais, pas vrai? En partant du nord du Winconsin pour aller faire une livraison dans le nord de l’Ontario, j’ai eût droit à une tempête de merde (pluie, neige mélangé) alors que je traversais Chicago. Nous sommes allés chercher la charge chez Johnson et Johnson, et nous avons immédiatement prit la route. Il n’y a eut rien de vraiment spécial cette fois ci, a part le fait que je me suis perdue quelques fois lol. Les images ne lui rendent justice, mais c’était vraiment à couper le souffle, À un moment donné, nous avons commencé à avoir du brouillard et la poudrerie rendant la visibilité presque nulle. Celle de Sarnia a été fermée en raison d’une tempête de neige, donc tout le monde allait à la frontière de Detroit. Mais lorsque j’ai atteind le Wisconsin et par la suite le nord du Michigan, le soleil est revenu. Beaucoup, beaucoup de miles à couvrir. Il m’a montré le type de tournant les plus difficiles à faire, le button-hook. Nous sommes restés autour de Guelph pendant 4 jours. Il y avait un parking que j’ai détesté, avec 3 portes qui faisaient face à 3 autres portes. Suivez l'actualité ... on voit un camion en doubler un autre sur plusieurs centaines de mètres, en mettant en danger la vie d’autrui. Pas question de rester dehors dans l’obscurité totale! » Oumar nous raconte son calvaire : « Les camions sont récupérés sur les routes. Normalement, je suis censé finir le mardi matin avec mon examen de la route. Je me suis arrêtée dans un truck stop pour la nuit à environ 1h de la frontière Canadienne, et là j’ai eut droit à un film porno aviaire! Prendre deux voies ne veut pas dire que vous tournez simplement à partir de la voie de gauche ou du milieu. Donc, je dois démarrer le camion et continuer mon chemin: D. Après avoir passé 3 jours dans une salle de classe à apprendre les Log Books, la planification de voyage et l’ordinateur Qual-comm, j’ai enfin pu aller sur la route avec mon premier formateur, John. Partage. Les pompiers avaient fermés l’autoroute le temps d’éteindre les flames…, Je commence à croire que le soleil n’existe pas à Chicago. Sans même avoir besoin d’avancer pour me replacer, j’ai réussi a rentrer d’un seul coup. Nous allons revenir à Guelph demain après-midi. Et la plus part du temps j’ai eut une belle température. Je déteste y aller. Nous avons eut un peu de neige autour de Cincinnati, mais à part ca,  ça c’est bien passé, et on est arrivé à…. J’ai donc dû rouler pendant presque 8h sans prendre de pause, ni faire d’arrêt pipi. Quand j’y suis allé il y a 10 ans, il pleuvait à boire debout. Ce soir là nous avons pris une chambre de motel près de Cornwall, et nous nous sommes levés à 5 heures pour pouvoir passer à côté de la circulation aux heures de pointe de Toronto dans la matinée, mais qu’il soit assez tôt pour manquer celles de l’après-midi. Mais bien sur, ca aurait été trop facile. Et je pense que la température était quelque chose comme -90 000 degrés! Promis la prochaine fois ne prendra pas si longtemps avant d’avoir des nouvelles! Notre GPS a retrouvé notre route environ 10 minutes plus tard, donc ca n’a pas été si grave. Comme vous pouvez le voir avec les photos, ce n’était pas chose facile. Lorsque, finalement je me suis arrêtée une fois passée la frontière, je suis allée au toilette, j’ai mangé une sandwich et j’ai été dormir. Il vit sur une ferme, au milieu des régions rurales du village de  Aylmer. Nous nous sommes perdus. Les lits (Je couchais dans celui du haut avant, c’est vraiment haut!! L’accident s’est produit ce mardi vers 21 heures sur l’autoroute E313 en direction d’Anvers. Je veux cet emploi, et je suis venu trop loin pour gacher tout maintenant! Le problème c’est qu’il n’y a pas de chemins directe pour se rendre à la frontière de Buffalo, donc j’ai du prendre de petites routes de campagnes. L’un d’eux a grimper sur l’autre et ils ont fait ca devant tout le monde les cochons!!! Y’en a une que j’ai du monter à environ 20 km/h…, Sur cette route, il n’y avait pas d’arrêts possible. Cela a été tellement bizarre …, Mais c’est vrai. Et en même pas une semaine, je suis retombée si violemment malade que même la docteur qui m’a examiné m’a fait un sermon d’avoir été si longtemps sans consulter. FAUX. Donc, c’est tout pour l’instant. Regarder à la vitesse à laquelle je devais rouler. Et en même pas une semaine, je suis retombée si violemment malade que même la docteur qui m’a examiné m’a fait un sermon d’avoir été si longtemps sans consulter. Dans le milieu de la nuit, je me suis réveillé en entendant un bruit étrange. Ca aurait été parfais, pas vrai? Puis, quand j’ai quitté, la charge était si lourde, qu’il était difficile de monter les collines. Il fera la livraison de la charge par lui-même le lundi matin, et je vais aller pour la première partie de mon dernier test. il y a beaucoup de construction, et l’indication pour la route que nous devions suivre n’était pas très bien indiquée. Une fois dehors, tel un ange apparu du ciel, y’a un Freightliner qui se gare devant moi après avoir rempli son réservoir d’essence. À un moment donné je me suis dit « Hmmm, pas sûr que je veux continuer», car j’avais vraiment un sentiment comme si j’étais seule au monde. Donc il faut forcer, forcer et forcer et peut être vous allez avoir des résultats. Si je réussi, je reviens a Montreal aussitot qu’ils ont une livraison a y faire! Mais quand nous sommes arrivés près de Thunder Bay il y avait un lac. J’étais dans la merde. À la fin février j’ai été malade pendant 2 semaines, et le temps que ca m’a prit pour me remettre, je devais retourner sur la route. J’avais un poid d’environ 45000 lbs dans le dos, ce qui me faisait ralentir en fou. Ils ont commencé à nous charger tout de suite, mais 4h plus tard, nous étions toujours là, attendant la facture des douanes afin que nous puissions partir avec la charge! C’était un buttonhook, le plus dur, le plus dangereux virage imaginable. Rien n’aurait pu aller mieux pour moi. J’ai eut quelques commentaires du coté anglophone, mais rien eut du coté Francais. Nous sommes arrivés à 12h25! Il est vraiment un bon professeur. »  mais je lui ai expliqué ma situation et je lui ai demandé gentiment s’il acceptait d’essayer sa clé pour ouvrir mon camion. et on s’est perdues après avoir attendue longtemps à la frontière. Rien à voir, rien à regarder. Je te fais une grimace, avec de la salive qui sort alors que je la bouge…  >:-P ~ ~ ~ ~. Le lendemain matin je suis repartie pour Hunstville, en sachant que je devrais arrêter en chemin pour la nuit. J’ai fait beaucoup d’aller-retour entre le centre d’opération à Guelph et le centre d’opération de Gary, en Indiana. Heureusement, le conducteur a pu sortir de sa voiture, mais si il n’avait pas cessé de faire des tonneaux au bon moment, il aurait fait un face à face avec un camion-remorque  et puis ça aurait été game over. Voilà donc deux victoires dans la même journée. Voir plus d'idées sur le thème Van aménagé, Camion amenager, Amenagement camionnette. Que tout avait disparu. Maintenant nous sommes arrêtées pour la nuit. Eh bien, nous l’avons vu se produire. Bon, je lui ai pas dit « Pardon Monsieur, est-ce que vous avez envie de jouer au Chevalier  sauveur de demoiselle en détresse? Y’a certains parking qui sont super facile et pourtant la remorque ne veut pas coopéré, mais cette fois ci, c’était comme un couteau dans du beurre, ca a glisser tout seul. nous avons capturé une baleine dans nos filets !!!!! C’est ce que je me souviens surtout. Pour une raison indéterminée une camionnette est entrée en collision avec un camion ce mercredi matin peu avant 9h sur la E19 à hauteur d’Houdeng. J’ai eut quelques commentaires du coté anglophone, mais rien eut du coté Francais. Ce projet à l’époque était une vraie révélation. Heureusement, il n’y avait pas de camion dans les portes 1, 2, ou 3 donc sans perdre trop de temps j’ai été capable de…. Ils (des groupes armés) choisissent ceux avec une cargaison intéressante (comprendre qui vaut cher), ça leur permet d’avoir une bonne prime…Ils mettent en place des barrages et nous prennent tout ; la cargaison et le camion. Heureusement, le conducteur a pu sortir de sa voiture, mais si il n’avait pas cessé de faire des tonneaux au bon moment, il aurait fait un face à face avec un camion-remorque  et puis ça aurait été game over. Et puis, j’ai passé une demi-heure à la recherche d’une remorque vide, juste pour recevoir un message disant que j’avais besoin d’aller ailleurs pour obtenir une remorque-_-, Donc, disons que j’ai été heureuse d’arriver au centre d’opération à Guelph…. Toukie, *Avertissement: Les photos prisent ont été prises à l’aveuglette. Que la vitesse tue? Ils ne peuvent pas faire démarrer le moteur mais au moins la porte serait ouverte ». Car je suis descendue du camion pour envoyer mon fax à la frontière, mais je me suis souvenue avant de fermer la porte que j’avais vidé mes poches et que j’avais pas les clés ni mon porte-feuille! Il a même reculé. Pratiquement pas de collines, de sorte partout où on regardez il n’y a rien à voir. Il y a 3 semaines, il y avait une tempête de neige, et celle semaine, la pluie de nouveau…, Je me demande s’il pourrait s’envoler s’il va assez vite…, Alors voilà! Mais juste pour dire que j’ai été fière. J’ai passé mon test haut la main. Vos encouragements et vos pensées m’ont donnés des ailes jusqu’à maintenant. Nous ne pouvions pas franchir la frontière avant le jeudi matin, de toute façon, et ca lui a permit de dormir avec sa femme pendant que je dormais dans le camion. J’étais directement derrière le flatbed, faisant face au même endroit que lui. Et puis, ma charge n’était même pas encore là. Il s’agit d’un petit parking avec 6 portes, 3 de chaque côté face à face. Sur le chemin, nous avons décidé qu’on ne voulait pas rencontrer le véhicule qui avait perdue sa roue…. Finalement, j’ai réussi à voir POURQUOI on avait pas avancé…, Je ne sais pas ce qui s’est passé a part le fait que le bus a prit feu…. Il y a 3 semaines, il y avait une tempête de neige, et celle semaine, la pluie de nouveau…, Je me demande s’il pourrait s’envoler s’il va assez vite…, Alors voilà! Mais à ce moment la, nous étions déjà loin. Même si je ne réussi pas, je serai toujours reconnaissante à Schneider national pour l’enseignement que j’ai recu de la part de mes formateurs. J’ai donc dû passer la nuit, en utilisant des toilettes portatives congelés. Sur le chemin de ma prochaine livraison, mon GPS a décidé que ce serait amusant de ne PAS me dire de « Garder la gauche pour continuer sur * Quelle que soit la rue * » donc j’ai continué à droite, et ce n’était pas la bonne rue. et maintenant je passe la nuit à Indianapolis, dans l’attente de la remorque qui me ramènera au Canada. Je devais aller dans la porte 5, donc je devais faire demi tour dans cet endroit très limité. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. Pensant que j’avais rêvée, je me suis rendormie. Il m’a fallu une demi-heure pour garer la remorque. Je te fais une grimace, avec de la salive qui sort alors que je la bouge…  >:-P ~ ~ ~ ~. Pourtant, j’ai le pied au tapis. Laissez moi un message si vous lisez ce blog. J’ai eut peur à ce truck stop par exemple. J’ai donc décidé d’aller chercher l’autre rue, pas de problème, non? FAUX. Que lorsque je serais rendue à l’endroit où je ne pouvais plus rien voir, le monde avait disparu … Voyez vous-même ce que je veux dire …, Une fois que nous avons franchi le mauvais temps cependant, nous avons été traités avec des choses sympa. La vie en camion Les hauts et les bas de la vie en camion. Disons que ca faisait longtemps que je n’avais pas eut autant de difficulté à faire 80 miles…  mais YAY c’est presque fini!! Mon partenaire m’a dit: «Tu vas voir quand on va arrivés au Manitoba, il n’y a rien à regarder. Puis, quand j’arrive proche de où je dois faire la livraison, il ya une putain de lumière de circulation au sommet d’une colline, et le putain de camion putain ne voulait pas avancer. Il n’y avait pas beaucoup de place pour bouger, mais quand même, je suis fière d’avoir réussie. Oh oui, et c’était TELLEMENT FROID à Edmonton. La première fois que je conduis dans la neige, il devait y avoir une tempête de neige, c’était évident. Je ne fume pas dans le camion, et quand je suis sorti pour fumer une dernière cigarette avant de m’endormir, j’ai essayé de laisser mes yeux s’habituer à l’obscurité, mais rien à faire. Je vous souhaite un joyeux noel. Nous sommes allés dans le nord de l’Ontario, où c’est collines après collines après collines.

Especes 14 Lettres, Chien Chasse Ours, Le Bon Coin Immobilier 03 Cosne D'allier, Droopy Dessin Animé, Quel Est L'intérêt De La Géographie, Camping Le Vieux Port Tohapi, Aide Agriculture Suisse,